TRANSPORT ET LIVRAISON

Les modes de livraison

Vous avez deux possibilités comme mode de livraison : soit à votre domicile partout en France du lundi au vendredi, soit choisir une livraison en « Relais Colis ».

Pour la livraison à domicile, merci de donner toutes les informations nécessaires afin de permettre au transporteur de livrer dans les meilleures conditions. Si vous choisissez une livraison en « Relais Colis », à réception de votre colis dans le relais choisi, vous serez directement contacté par le transporteur. Vous aurez alors 10 jours pour retirer votre commande. Le cas échéant, elle nous sera directement retournée.

Le délai de livraison

Les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 5 jours pour les produits en stock ainsi que 10 à 15 jours pour les produits disponibles sur commande, sauf exceptions précisées sur le site, et à réception de votre paiement.

Information concernant la livraison à domicile avant 13h Chronopost; il s’agit de l’offre Chronopost qui assure la livraison à domicile le jour ouvré suivant la prise en charge de la commande par Chronopost.

Les frais de port

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur.

Pour une livraison à domicile : de1€ à 49,99€ d’achats : 7,90€ de frais de port ; plus de 50€ d’achats : frais de port offert.

Pour une livraison en point relais : de1€ à 49,99€ d’achats : 7,50€ de frais de port ; plus de 50€ d’achats : frais de port offert.

Suivre une commande

Pour chaque commande, un numéro de transport est envoyé à l’acheteur par mail pour pouvoir la suivre.

Livraison dans les DOM-TOM et à l’étranger

Mille & Un Millésimes ne fait pas de livraison dans les DOM-TOM ni à l’étranger.

Transporteurs partenaires

Chronopost

L’emballage

Les bouteilles sont expédiées dans des cartons prévus pour le transport avec les emballages Chrono Viti de Chronopost. Ces emballages assurent une protection maximale des bouteilles. Les parois sont solides et les calages permettent de maintenir les bouteilles pour éviter la casse.